Les jours de mise-bas font partie des grands moments de la vie d'éleveur. On accompagne nos femelles et c'est un réel bonheur à chaque nouvelle naissance. Nous faisons de notre mieux pour que la femelle se sente bien et reste en bonne santé.
En famille, nous passons énormément de temps avec les chiots de leur premier jour jusqu'à leur départ à partir de 9 semaines, en respectant leur temps de repos, en veillant à leur bonne évolution, en leur offrant un espace propre et adapté, en les stimulant, en les habituant au monde extérieur, aux bruits...
A leurs 6 semaines, les futures familles viennent choisir leur chiot et c'est aussi un grand jour !
Et puis arrive le jour du départ ! Grand vide à chaque fois pour nous mélangé au bonheur de les savoir si bien dans leur nouvelle maison.
Ici à la Tribo, on garde contact avec les familles et c'est un plaisir de recevoir les photos des chiots qu'on a fait naître et de voir leur évolution. Pour beaucoup d'entre eux, on les a revus plusieurs fois en visite ou en vacances à la pension. Je reste aussi en contact pour conseiller et échanger sur la race car élever ce n'est pas seulement vendre un chien !